LES PANIERS DE YOLANDE

LES PANIERS DE YOLANDE

POEME 2 : Je veux prendre ce qu'IL me donne !

IL  M'A  DONNE !

 

 Il m'a donné Jésus-Christ,

Alors j'ai pris Jésus-Christ.

 

Lorsque j'ai pris Jésus-Christ,

Il m'a donné son SALUT,

Alors j'ai pris son salut.

 

 Lorsque j'ai pris son salut,

Il m'a donné la  JOIE,

Alors j'ai pris la joie.

 

 Et lorsque j'ai pris la joie,

Il m'a donné la LOUANGE

Alors, j'ai pris la louange.

 

 Et lorsque j'ai pris la louange,

Il m'a donné sa PRESENCE.

 

 Aujourd'hui, Il place devant moi

Une table remplie de mets    succulents

Et de dons merveilleux.

 

 Je veux prendre ce qu'Il me DONNE !

 

 



08/06/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres