LES PANIERS DE YOLANDE

LES PANIERS DE YOLANDE

POEME : les NOMS de mon Seigneur que j'ai expérimentés !

Mon Seigneur a des NOMS merveilleux !

 

Lorsque j'ai trébuché, Il m'a dit :

          Mon nom est MISERICORDE.

 

Lorsque je me suis sentie perdue, Il m'a dit :

        « Je suis le BERGER »

 

Lorsque j'ai dit : « Seigneur, j'ai mal ! », Il m'a dit :

 

    « Je suis le BON  BERGER 

 qui panse la brebis qui est blessée » 

 

Lorsque j'étais dans le désert, Il m'a dit :

 

    Je suis la SOURCE d'eau vive, viens et bois !

 

Lorsque j'ai dit « Seigneur, je suis toute cassée à l'intérieur »

 

     Il m'a dit : « Je suis Celui   qui reconstruit »

 

Lorsque j'ai dit : « Seigneur ? Où es-tu ? »

             Il m'a dit :

 

 « JE SUIS » « Je suis là »

 

Et j'ai expérimenté chacun de ces noms, à chaque tournant de ma vie.

 

Mais,

il y a un nom que je ne CONNAIS PAS, c'est celui qui me sera révélé lorsque je serai avec Lui dans la nouvelle Jérusalem ! ! *

 

*Apoc.3:12



08/06/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres