LES PANIERS DE YOLANDE

LES PANIERS DE YOLANDE

PRIEZ SES PROMESSES SUR VOS ENFANTS

PRIEZ SES PROMESSES SUR VOS ENFANTS !

--------------------------------------------------------------

« Je répandrai mon Esprit et ma bénédiction sur tes enfants » Esaïe 44 :3

 

Dans l’Ancien Testament il est courant de voir des parents poser leurs mains sur la tête de leurs enfants pour faire passer les bénédictions divines de génération en génération.

 

Vous pouvez agir de la même façon de nos jours ! Vous pouvez prier les promesses de Dieu sur votre famille, déclarant que Sa volonté soit faite dans la vie de vos enfants. Ces prières sont-elles vraiment efficaces ? Sans l’ombre d’un doute. Dieu a dit : « ….les paroles que je prononce ne retournent jamais à moi sans effet, sans avoir accompli ma volonté, et accompli tous mes desseins. » (Esaïe 55 :11).

 

Voici quelques promesses à prier sur la tête de vos enfants :

 

  1. « Je répandrai mon Esprit et ma bénédiction sur tes enfants…. Et celui-ci dira : j’appartiens à Dieu… » (Esaïe 44 :3-5).
  2. « Mon Esprit… et mes paroles que j’ai mises dans ta bouche, ne se retireront jamais de ta bouche ni de la bouche de tes enfants ou de tes petits-enfants. » (Esaïe 59 :21).
  3. « Cesse de pleurer, car je te récompenserai…ts enfants reviendront du pays de l’ennemi… il y a de l’espoir pour ton avenir, dit l’Eternel. Tes enfants reviendront chez toi. » (Jérémie 31 :16-17)/
  4. « Soyez-en sûr, Dieu sauvera les enfants des justes. » (Proverbes 11 :21).
  5. « Heureux l’homme qui craint l’Eternel, et qui trouve grand plaisir à suivre ses commandements. Sa postérité sera puissante parmi les hommes. La génération des hommes intègres sera bénie. Bien-être et richesse se trouvent dans Sa maison, et Sa justice subsistera à jamais. » (Psaumes 112 :1-2).

 

                                                          BOB GASS

 

Pour recevoir gratuitement la brochure trimestrielle avec les messages de Bob Gass

http://www.saparole.com/?page=brochure

 

 



04/07/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres